Prix réduit !

-30%

Bâche piscine 6 x 4 m – Qualité 10 ans Tecplast – couverture d’hivernage avec grille d’écoulement – Fabrication Française
Fabriqué en France

Photos non contractuelles

Précision de fabrication de +/- 5%

Les dimensions indiquées sont brutes de coupe.

Engagement qualité Bâches Direct

Engagement qualité Bâches Direct

Bâches-Direct s'engage et vous garantit la meilleure qualité au meilleur prix !

Bâche piscine 5 x 3 m – Qualité 10 ans Tecplast – couverture d’hivernage avec grille d’écoulement – Fabrication Française

PR1679

Bâche pour piscine en PVC bleu. Finitions ourlet, œillets et filet d'écoulement central.

Dimension de la bâche : 5 x 3 m. Bâche type camion, haut-de-gamme fabriqué en France.

 

  • Spécifications
  • : Bache finie sur mesure (10 jours de fab)
  • : Usage prolongé
  • : PVC (Haut de gamme)
  • : 680
  • : Filet ecoulement
  • : Œillets métalliques tous les 25cm
  • : Bleu
  • : Moyennes < 20 m²
  • : Forte (vent fort)
  • : Importante (10 ans)
  • : Non classé
  • : Importante (étanche)

N’oubliez pas vos accessoires

Description détaillée

 

La bâche d’hivernage pour piscine haut-de-gamme et fabriquée en France : traitée pour résister aux UV, à la mousse, aux champignons, elle filtre les déchets et prévient l’apparition des algues.

Protégez durablement votre piscine grâce à cette bâche haute résistance de 5 x 3 m de la qualité Tecplast. Elle vous servira jusqu’à 10 belles années.

 

Une fois la saison estivale achevée, il est temps d’installer votre couverture d’hivernage. Grâce à elle, la piscine pourra rester en eau toute l’année et ne nécessitera pas de vidange complète.

La bâche d’hiver pour piscine convient pour limiter l’utilisation de produits de traitement et permet une remise en fonctionnement rapide et aisée en début de saison chaude.

Notre bâche d’hivernage est partiellement opaque et par son effet obscurcissant, elle permet d’empêcher la formation et la prolifération des algues par photosynthèse. L’eau de votre bassin restera propre et claire, exempte de tout dépôt de feuilles, brindilles, insectes ou tout autre pollution.

Elle vous garantira en outre de passer la saison en toute sécurité : les chutes de personnes, d’animaux domestiques ou encore d’objets seront évitées.

La bâche piscine rectangulaire est adaptée à un grand nombre de modèles de piscines enterrées et hors-sol rigides (sauf piscines tubulaires, autoportantes et gonflables).

 

 

LA BÂCHE HAUT-DE-GAMME AVEC FINITIONS POUR PISCINE

 

Notre couverture d’hiver est confectionnée avec un écoulement central. Contrairement à une bâche totalement étanche, les poches d’eau ne pourront pas se former sur le dessus grâce à sa grille d’écoulement. Les précipitations vont s’évacuer naturellement et venir s’accumuler à l’eau déjà présente dans le bassin. Cela évitera qu’un poids important n’endommage ou ne déchire la bâche en PVC. Les dimensions de la grille sont adaptées en fonction de la surface de chacun de nos modèles pour une efficacité optimale.

La bâche de piscine avec filet d’écoulement central est dotée d’un ourlet périphérique de 5 centimètres, thermocollé et soudé à haute fréquence. Il renforce la périphérie et l’insertion des œillets. Ces derniers sont inoxydables et placés tous les 25 centimètres.

Les œillets rapprochés vous permettront de faire passer un sandow professionnel pour que votre bâche soit bien fixée à vos pitons ou sardines.

 

 

LA BÂCHE D’HIVER POUR PISCINE FABRIQUÉE EN FRANCE

 

Notre bâche piscine a été élaborée avec des matériaux de première qualité, pour en assurer une durée de vie supérieure à 10 ans.

Cette bâche résistante bénéficie du savoir-faire de Dickson Coatings et des meilleures caractéristiques techniques. Elle présente une très belle résistance en exposition chlorée et aux rayons ultra-violets.

La trame en polyéthylène haute ténacité 1100 dTex est enduite avec le système Lowick. Cela lui confère sa souplesse résistante à l’épreuve du temps, favorisant les manipulations d’installation.

Un vernis Cleangard® double face accompagné de différents traitements viennent parfaire la finition de la bâche, permettant de limiter l’apparition de mousses et champignons, et de favoriser un entretien rapide.

Cette bâche de type camion est épaisse et d’une densité de 680g/m², avec une trame résistante en polyéthylène enduite de PVC sur les deux faces, la rendant résistante aux frottements contre les margelles.

 

 

CONSEILS DE CHOIX ET DE FIXATION POUR VOTRE BÂCHE PISCINE

 

Afin de choisir les dimensions appropriées pour votre bâche, mesurez les dimensions intérieures de votre bassin, auxquelles vous ajouterez 50 cm à 1 mètre pour un débordement périphérique. Par exemple, pour un bassin de dimensions intérieures 10 x 5 mètres, nous recommandons l’usage d’une bâche de 11 x 6 mètres.

 

L’installation d’une bâche piscine est très simple. Une fois que vous aurez traité votre eau pour mettre votre piscine en hivernage, nous vous recommandons de suivre les indications suivantes.

La bâche doit reposer et prendre appui sur toute la périphérie des bordures ou margelles. Votre piscine doit être entièrement recouverte, il ne faut laisser aucun écart entre le bord du bassin et la bâche. Sa capacité de filtration des végétaux en serait altérée.

Il sera nécessaire de maintenir un niveau d’eau suffisant, pour que le centre de la bâche repose sur l’eau. Assurez-vous également que le trop plein de la piscine soit en état de fonctionnement, car les eaux de pluie vont se déverser dans le bassin avec la grille filtrante.

L’utilisation de sandow professionnel haute résistance vous permettra de fixer solidement la bâche, de manière à éviter sa prise au vent en cas de bourrasques. Une bâche bien tendue sera également efficace pour garantir votre sécurité.

 

Comment déterminer la longueur nécessaire de sandow ?

Nous recommandons d'ajouter 20% à la périphérie de votre bâche.

Par exemple, pour une bâche de 11 x 6 mètres, il faudra sélectionner 41 mètres linéaires.

(11 x 2) + (6 x 2) x 1.2 = 40.8 (arrondi au mètre supérieur).

 

Points forts

 

La marque Tecplast : un gage de qualité.

La bâche est entièrement confectionnée en France.

Des finitions pensées pour une protection optimale de votre piscine.

Durée de vie 10 ans : la bâche d’hivernage est un investissement fait pour durer. Assurez-vous une tranquillité d’esprit avec une protection d’hiver pour piscine que vous conserverez 10 ans et même plus.

Elle permet d’éviter le développement des algues et filtre les impuretés, pour conserver une eau claire et une piscine protégée tout l’hiver.

La bâche piscine haut-de-gamme en PVC est facile à installer et à stocker grâce à sa souplesse.

La durée de vie de votre équipement est prolongée : le revêtement de la piscine (liner, coque ou carrelage) est préservé des agressions.

Un gage de sécurité : la couverture d’hivernage permet d’éviter les chutes de personnes, animaux domestiques ou objets dans votre bassin.

483,12 €

338,18 €

Livré entre le 21/12/2021
et le 23/12/2021

En stock

une question
sur ce produit ?

04 79 54 04 81

  • Livraison OFFERTE !
  • Paiement en 3X sans frais
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Paiement sécurisé