Notre magasin

Nous ne fournissons pas d'échantillons, mais nous vous proposons de venir toucher les matériaux de nos bâches et autres emballages, afin d'en tester la qualité. Aussi nos commerciaux pourront vous guider dans le choix de vos emballages : qualité, quantité, rapport qualité/prix.

Chez Tecplast, la majorité de nos produits sont de fabrication française, et la qualité est là. C'est pour cette raison que nous vous invitons à venir constater en personne la qualité de nos bâches PVC multicouches, sacs PEBD / PP, adhésifs, etc.

LE GROUPE TECPLAST SPECIALISTE DES BACHES DE PROTECTION

Vous pouvez contacter notre équipe commerciale pour prendre rendez-vous au 04.79.54.04.81 ou par email.

Toute l'expertise en emballage et en protection de chez TECPLAST est à votre service.
 

Sans%20titre-1_2.jpg

LES LOCAUX ET PRODUITS TECPLAST

Une partie de notre marchandise se trouve dans nos entrepôts à Drumettaz-Clarafond. Accompagné d'un commercial, vous aurez la possibilité de visualiser les produits qui vous intéresse.

Parking disponible à notre clientèle sous réserve de disponibilité.

Nous proposons un large choix de bâches de protection pour les professionnels du BTP mais aussi pour couvrir vos serres tunnels ou simplement votre mobilier de jardin.

 

VENIR CHEZ TECPLAST

Groupe TECPLAST

276, chemin du cruet

73420 DRUMETTAZ-CLARAFOND

Tél : 04.79.54.04.81

Fax : 04.79.54.78.89 

Accès véhicules : prendre la sortie d'autoroute n°13 (Aix les bains Sud), puis tourner à droite au rond point du Leclerc, puis continuer tout droit jusqu'à La route de Drumettaz. Tournez à droite au rond-point en direction de Drumettaz-Clarafond, puis prenez la première à gauche pour s'insérer dans le chemin du Cruet.

Accès train : Descendre à la gare d'Aix les Bains, puis prendre le bus n°4, jusqu'à l'arrêt Collège Marlioz. Remontez à pieds en direction de Drumettaz-Clarafond, puis prenez la première à gauche pour s'insérer dans le chemin du Cruet.

 

Du LUNDI au JEUDI, vous pouvez vous rendre à notre entrepôt de : 9H à 12H et de 14H à 16H

france_1.jpg