Large gamme de housse sur mesure en PVC - 540G

« L’on reconnait le bon artisan au soin qu’il prend de ses outils ».

Ce vieil adage est encore plus vrai aujourd’hui où les investissements professionnels peuvent être considérables et difficiles à financer. Aussi est-il primordial de protéger ses outils de travail de l’environnement.



La bâche : une garantie de disponibilité et de longévité du matériel.

Protégés des éléments extérieurs que sont la poussière, la pluie ou l’humidité mais aussi de la curiosité qui peut conduire au vol ou aux dégradations, est primordial pour la survie d’une entreprise. Qu’il s’agisse de machines-outils, de véhicules ou de remorques, de bateaux de pêche ou de travaux nautiques et sous-marins ; une indisponibilité dû à des intempéries constitue à minima un manque à gagner, voir une perte sèche s’il faut effectuer un remplacement. D’autre part et à titre d’exemple, que l’on songe au résultat de travaux d’imprimerie qui sortiraient des machines non protégées de la poussière quand elles sont inutilisées. Les macules engendrées exigeraient de refaire le travail. 


Le « sur mesure », pour une protection maximale

Vouloir protéger ses outils de travail est une chose entendue. Mais encore faut-il trouver les types de protections qui s’y adaptent parfaitement pour une étanchéité maximale. La solution la plus pertinente est de faire fabriquer la housse ou la bâche aux dimensions exactes de la machine/véhicule/bateaux à protéger. 


Le site www.baches-direct.com offre d’habiller sur mesure avec des housses en PVC à 540g/m2 n’importe quel instrument de travail professionnel. La qualité et le grammage des tissus utilisés garantissant la longévité du produit. Les tarifs démarrent à 149€ TTC et sont naturellement fonction de la surface/volume à recouvrir. La livraison intervenant sous dix jours.