Modes de paiement

Le paiement peut être effectué de 5 manières :

*Carte bancaire (CB, Visa ou Mastercard) : 
Vous souhaitez régler votre commande par carte bancaire. Traitement immédiat de la commande.

Baches-direct vous propose un mode de paiement par carte bancaire simple et sécurisé. Lors de la saisie de vos informations bancaires, la connexion est cryptée : les différents symboles vous assurent de la sécurité de la connexion. La technologie SSL (Secure Socket Layer) assure le cryptage des données bancaires. Vous réglez en toute sérénité.

Le débit des cartes bancaires est effectué le jour même de l’expédition de la commande et non lors de la validation de la commande, sous réserve de validation de la transaction par les centres de paiement compétents, faute de quoi la commande ne pourrait être prise en compte.

Vous recevez un e-mail de confirmation de votre paiement.

En cas de refus de transaction par les centres de paiement, Baches-direct se réserve le droit de suspendre les commandes correspondantes, l’acheteur sera averti par mail, fax ou téléphone et devra prendre contact avec sa banque pour débloquer la transaction.

*Carte ou Compte Paypal : 
Vous souhaitez régler votre commande par carte bancaire. Traitement immédiat de la commande.

Réglez vos achats en ligne de manière instantanée et sécurisée grâce à Paypal, l'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne vous offrant plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. Plus besoin de saisir les 16 chiffres de votre carte bancaire à chaque fois que vous faites un achat en ligne.

*Chèque ou Mandat administratif : 
Vous souhaitez régler votre commande par chèque.  Le traitement de la commande sera plus long.

Le chèque, libellé exclusivement à l'ordre de Baches-Direct et accompagné de la facture, est a envoyé à : 

TECPLAST – BACHES DIRECT
ZA du Cruet
73 420 Drumettaz Clarafond 

A réception du chèque, la commande est définitivement validée et le processus de livraison est enclenché. Dans le cas d'une commande comportant un ou plusieurs articles indisponibles le chèque est encaissé au plus tôt le jour de la livraison du premier article disponible de la commande, et non le jour de la réception du chèque.

 

* Virement bancaire : 
Vous souhaitez régler votre commande par virement bancaire. Le traitement de la commande sera plus long.

Après avoir terminé votre commande par virement sur le site, vous recevrez un mail récapitulatif avec toute la marche à suivre à savoir :

1- effectuer un virement de votre banque (la procédure peut varier d'un établissement à l'autre) sur le compte de Baches-direct du montant de votre commande : {montant de la commande+ frais de port} en renseignant les coordonnées bancaires précisées ;
2- reportez votre n° de commande comme libellé du virement visible par le bénéficiaire

 

CIC BELLEY
22 BOULEVARD DU MAIL
01300 BELLEY
FRANCE

RIB
No de compte : 10096 18039 00016527104 56
Numéro IBAN : FR76 1009 6180 3900 0165 2710 456
Code BIC/SWIFT : CMCIFRPP

 

Baches-direct se réserve le droit d'annuler la commande si le paiement n'a pas été reçu dans les 7 jours suivant la date de la commande.Le processus de livraison ne se déclenche qu’à compter de la date de réception du virement.

Un mail de validation de la commande vous sera alors envoyé reprenant le détail de votre commande, le mode de livraison choisi et le délai de réception.

A noter : en fonction de votre établissement bancaire, des frais supplémentaires peuvent être ajoutés. Baches-direct n’est en aucun cas responsable de ces frais en plus qui restent à la charge de l’acheteur.