La bâche 80 grammes

Particuliers, professionnels, la bâche 80 grammes en plastique polyéthylène est un accessoire indispensable : multifonctions, cette bâche plastique légère et économique est utilisée aussi bien en extérieur qu’en intérieur.

Découvrez quelques-unes des nombreuses utilisations possibles de la bâche plastique 80 grammes/M2.

Une bâche à bois idéale :

La bâche 80gr est une protection plastique idéale pour recouvrir un tas de bûches destinées aux feux de cheminée. Imperméable et imputrescible, la bâche à bois 80gr garde au sec votre bois de chauffage, au fond de votre jardin, ou dans une remise. Face aux intempéries, contre la pluie et le vent, la bâche 80 grammes est la solution parfaite pour conserver votre tas de bois dans les meilleures conditions. 

Une bâche pour piscine hors sol :

Protégez le fond de votre piscine hors-sol des irrégularités de votre terrain, pierres et branches qui pourraient l’endommager, grâce à la bâche pour piscine 80gr. Imputrescible et résistante, il vous suffit de l’étendre sur un sol plat et propre avant de monter votre piscine.

Vous pouvez également utiliser la bâche 80grammes pour recouvrir l’eau de votre piscine : grâce à ses œillets métalliques, la bâche pour piscine 80 grammes/m2 s’installe et se fixe facilement et durablement. L’eau de votre piscine reste propre et à bonne température.

 

 

Une bâche pour tous vos travaux de bricolage :

Travaux de peinture, chantier de rénovation, réaménagement de cloison, … protégez un parquet ancien ou un beau carrelage à l’aide d’une bâche 80G en plastique polyéthylène tout au long de vos travaux et interventions, qu’elles soient à l’intérieur ou à l’extérieur de votre habitation. Utilisée comme couverture, la bâche protège contre tout risque de salissure, éclaboussure de peinture et autres possibles dégâts.

La bâche 80 grammes/M2 vous rendra de nombreux services : maison, jardin, bricolage, serre ou encore travaux de peinture, c’est un équipement indispensable à prix très accessible.