Bâche de protection contre le gel pour votre voiture

Tout le monde n'a pas la possibilité de rentrer chaque nuit la voiture dans un garage fermé et protégé. Si le grattoir est de mise pour nombre d'entre nous depuis quelques matinées déjà, certaines régions connaissent des hivers particulièrement rigoureux durant lesquels il n'est pas rare de subir les affres du gel et du givre.

housse bâche voiture

La voiture garée à l'extérieur est souvent victime malheureuse des dégâts du gel : portières bloquées, vitres recouvertes d'une couche de glace, balais d'essuie-glaces collés, moteur hors-service, ... le gel n'est pas sans conséquence sur nos automobiles alors pour éviter de devoir appeler le service de dépannage ou de courir jusqu'au garage le plus proche au moment de partir travailler, Baches-direct, spécialiste de la bâche de protection tout usage, vous propose une bâche pour voiture.

 

Voiture et deux roues : Comment lutter contre le gel ?
Aidez votre véhicule à affronter les rudesses de l'hiver et passer sans encombre cette saison difficile. Pour éviter tout dommage irrémédiable, pensez à couvrir votre véhicule à l'aide d'une housse bâchée spéciale voiture.

 

Quelques minutes suffisent pour la mettre en place chaque soir et protéger efficacement votre auto : fini les précieuses minutes perdues le matin à dégivrer votre part brise, votre voiture est prête à démarrer en toutes circonstances. Par la même occasion, vous protégez votre voiture des risques de rayures ou chocs de portières qui peuvent être occasionnés par les véhicules voisins.
Au retour des beaux jours, pliez et rangez dans un coin de votre remise la bâche de protection : elle prend très peu de place et rend bien des services. Vous pouvez aussi choisir de l'utiliser toute l'année.

 

Vous conduisez un deux roues et celui-ci dort dehors chaque nuit ? Pas de panique, Baches-direct a également pensé à vous avec une bâche housse de protection spécialement conçue pour les scooters et motos.