Guide d'achat - Quelle bâche hivernage choisir ?

Découvrez la boutique en ligne et notre sélection de bâches de protection et bâches d’hivernage à travers un large catalogue et des centaines de références produits. En fonction de vos besoins, nous vous proposons des solutions adaptées à vos critères d’exigence : choisissez la Qualité 100% made in France, au meilleur prix du net !

Conçus pour répondre aux cahiers des charges des professionnels tous secteurs d’activité confondus, nos produits ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises : particuliers, en quelques clics, commandez votre bâche d’hivernage sur bâches-direct.com

 

Comment bien choisir votre bâche d’hivernage ? Notre site répond à vos questions !


* Choisir le matériau la composition de la bâche : le matériau de composition de la bâche aura une incidence sur sa durée de vie. En fonction de vos besoins, optez pour une bâche plastique fabriquée en PEHD, polyéthylène haute densité, ou bien en PVC, polychlorure de vinyle.

Pour les budgets plus serrés, la bâche PEHD est idéale et présente un excellent rapport qualité/prix. Elle s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur et protègera efficacement vos matériaux, engins, piscine, bois, etc pendant environ 2 ans.

La bâche en PVC (Remise exceptionnelle de 25%) est un investissement plus important mais offre une protection efficace pendant près de dix ans ! Ce produit haut de gamme est multi-usages, apprécié par les professionnels du secteur BTP notamment mais également par de nombreux particuliers pour couvrir piscine, pergola, véhicules, … 

 

* Dimensions standards ou sur-mesure : À l’inverse de la bâche PEHD, Bâches Direct vous propose de réaliser votre bâche d’hivernage en PVC sur-mesure. Faites nous parvenir votre demande spécifique : vous recevrez dans les meilleurs délais une bâche en PVC 100% personnalisée ! 

Besoin de plus de renseignements ? N’hésitez pas à contacter notre équipe de  spécialistes : nous restons à votre écoute par mail, par téléphone ou directement via le tchat en ligne !